AVANT-PREMIÈRE CINÉMA : ‘La Syndicaliste’

– AVANT-PREMIÈRE CINÉMA –

Technologia, Technologia Expertise, et Technologia Juris et Le Pacte sont heureux de vous inviter :

le mardi 21 février à 19h45 à l’avant-première du film ‘La Syndicaliste’.

La projection aura lieu en présence du Réalisateur Jean-Paul Salomé et de Maureen Kearney, la Syndicaliste, lanceuse d’alerte chez Aréva, dont la vie a inspiré ce film.
_______________________________________

Pour être invité, merci d’envoyer impérativement un mail avant le 17 février 2023 à l’adresse contact@le-pacte.com avant la fin de la semaine en indiquant en objet ‘Avant-première la Syndicaliste / Technologia’et dans le corps du mail : je souhaiterais être présent(e) à l’avant-première du film ‘la Syndicaliste’ + Nom / Prénom/Société.

Et si vous n’avez pas pu assister au Colloque Technologia sur les Lanceurs d’Alerte et Harcèlement moral et sexuel, retrouvez le témoignage poignant de Maureen Kearney entre autres intervenants ici.