La Fédération CFTC Enseignement et Formation, le Snec CFTC, le Snepl CFTC, l’EPR-CFTC, solidaires du mouvement « Les stylos rouges ».

@stylos_les ‏#stylorouge #stylosrouges #enseignement #formation #snepl #cftc

Les revendications des stylos rouges sont celles que nous portons depuis des années. Les gouvernements successifs n’ont eu de cesse de délégitimer l’action des syndicats, nos syndicats considèrent que la colère des enseignants est légitime.

Par notre lettre au ministre  » Les Oubliés de la République » nous avons porté notre voix. Nous déposerons lundi dans les établissements scolaires de France, des cahiers de doléances que nous porterons au ministère de l’Education nationale.