JEUDI 17 ET VENDREDI 18 OCTOBRE 2019 : 13 ème CONGRÈS NATIONAL !

L’occasion pour tous les adhérents de participer à la vie du Syndicat, d’échanger sur les orientations des négociations à venir, d’impulser des actions auprès des salariés et de voter pour le Conseil National à qui seront confiées les missions de pilotage pour la prochaine mandature.

Tous les 4 ans les adhérents à jour de cotisation élisent leur Conseil National. Le conseil national est l’organe de pilotage politique du syndicat. Consulté lors des conseils nationaux (4 par an). Le Conseil débat, choisit et vote pour toutes les décisions «politiques» à prendre.

Le Conseil National élit en son sein un Bureau. Le Bureau orchestre la vie courante du syndicat et prend les décisions intermédiaires entre 2 conseils. Lors du congrès, le Conseil National et le Bureau rendent compte des travaux qui ont été menés, des mesures de développement, des difficultés rencontrées, des évolutions constatées dans la vie du SNEPL.

Le rapport d’activité 2015-2019 et le rapport financier seront présentés et soumis au vote des adhérents présents ou
représentés. Ils pourront être adressés à tous les adhérents qui en feront la demande.

Votre présence est très vivement souhaitée. Si malheureusement vous ne pouvez pas être présent, n’oubliez pas de donner un pouvoir de vote ! (Pouvoir à télécharger ici !)

Pour obtenir des renseignements, écrivez-nous vite : snepl@yahoo.fr