Invitation Formation : Le Comité Social et Economique CSE

Formation Juridique, Economique, Sociale et Syndicale : Le Comité Social et Economique CSE

Ouverte à tous les adhérents, la formation est un droit pour tous, pendant la formation, votre salaire est maintenu par l’employeur.

Dates : Mardi 2 avril de 9h00 à 18h00, Mercredi 3 avril 2019 de 9h00 à 16h00, à Pantin.

Les thèmes abordés : Moyens et attributions du Comité social et économique CSE, le règlement intérieur, les différentes consultations, les recours à l’expertise, les votes et délibérations, les droits d’alerte, les différentes commissions, la nouvelle architecture du Code du travail, les accords, le statut des élus, la valorisation du parcours du militant syndical.

Pour vous inscrire, merci de nous renvoyer le formulaire disponible dans l’espace « Nos Formations »