Nouvelles journées de mobilisation les 7 et 11 février 2023 !

L’intersyndicale tenue le 31 janvier 2023 a annoncé deux nouvelles journées de mobilisation les 7 et 11 février (lire le communiqué de presse en pdf).

La CFTC reste mobilisée, elle s’associe donc pleinement à ce double appel !

Dans la continuité de notre dispositif des 19 et 31 janvier, la CFTC veut continuer à être visible dans les rues de Paris comme dans nos départements. Pour celles et ceux désireux de joindre leurs forces aux mobilisations CFTC franciliennes, la confédération prendra en charge les frais de transports et du repas de midi dans les conditions habituelles de remboursement (les éventuels frais d’hébergement ne seront pas remboursés). Il vous suffira d’adresser vos factures à l’attention du Trésorier confédéral.

Pour toute question d’organisation concernant ces mobilisations parisiennes, vous pouvez contacter Patrick BAJIC, Secrétaire général de l’Union régionale CFTC d’Ile de France (URIF) à l’adresse suivante : urif@cftc.fr

Nous vous attendons toujours aussi nombreux les 7 et 11 février !