Mesures d’urgences pour les salariés des organismes de formation !

Covid-19 : Aide exceptionnelle de branche pour les salariés de la branche des Organismes de formation :
Les partenaires sociaux de la branche des organismes de formation créent une aide financière exceptionnelle de 300 € pour les salariés.

Pourquoi ?
Pour aider les salariés en situation difficile du fait de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Avec quelles ressources ?
En mobilisant 500 000 € du fonds d’action sociale prévoyance.

À quelles conditions ?
– l’organisme de formation doit être adhérent au régime de prévoyance conventionnel auprès de l’un des organismes assureurs recommandés (Malakoff Humanis, AG2R ou Apicil) ;
– sous condition de ressources (plafonds de rémunération) ;
– date limite de demande : 30/09/2020.

Comment effectuer la demande ?
Les assureurs recommandés ont adressé une double communication : aux salariés et aux entreprises. L’ensemble des éléments utiles figure dans cette communication.

Vous n’avez pas reçu, contactez-nous… contact@snepl-cftc.fr

Mesures d’urgences pour les salariés des organismes de formation :

En cette période si difficile pour tous, le fonds d’action sociale attaché à votre régime de prévoyance est particulièrement mobilisé à notre demande pour vous venir en aide.

Si vous êtes assuré auprès d’un assureur recommandé par la Branche des OF (AG2R, APICIL ou MALAKOFFHUMANIS) des interlocuteurs sont à votre disposition pour étudier vos besoins d’aide et tenter d’y apporter des solutions.

Consultez la brochure de votre assureur vous y trouverez les coordonnées de contact :