Covid-19, mise en place d’une aide exceptionnelle pour les salariés de l’EPI !

Salariés de l’Enseignement privé indépendant, si vous êtes assuré en santé auprès des assureurs recommandés par la branche :

Le Snepl-CFTC avec les partenaires sociaux de la branche professionnelle de l’Enseignement Privé Indépendant déclenchent une aide exceptionnelle d’un montant de 100 €, dans le cadre du dispositif accompagnement Covid-19, dont vous pouvez bénéficier.

Placés en chômage partiel durant la période de confinement, vous avez fait face à une baisse de vos revenus ?

Pour pallier en partie ce problème face au coût du maintien de votre assurance santé, la branche professionnelle de l’Enseignement privé indépendant a décidé d’octroyer, grâce au degré élevé de solidarité du régime santé, une aide financière de 100 euros.

Ce soutien financier est accordé, aux salariés des entreprises adhérentes au régime conventionnel frais de santé auprès de Malakoff Humanis et d’Harmonie Mutuelle, si avant cette crise, vous perceviez une rémunération brute de moins de 2 300€.

Comment faire la demande ?
1. téléchargez les documents à compléter sur notre site www.snepl-cftc.fr : Formulaire Malakoff Humanis / Formulaire Harmonie Mutuelle
2. Remplissez la demande d’intervention sociale
3. Joignez les pièces justificatives demandées pour la demande d’intervention sociale
4. Renvoyez l’ensemble de votre dossier à l’@mail indiquée :

Date limite de la demande : le 31 décembre 2020

Vous n’êtes pas assuré chez un recommandé de la branche, demandez que le fonds d’action sociale de votre assureur vous accorde la même aide. Vous avez droit à l’application des décisions des partenaires sociaux de la branche professionnelle !

——————————-